JCB Construction Canada lance son programme d’actionnariat
1 min.
En effet, six employés, spécifiquement sélectionnés selon des critères objectifs, ont pu souscrire au programme d’actionnariat, témoignant la volonté de JCB de faire une différence au sein de l’industrie et d’impliquer plus activement ses ressources clés dans la croissance et le développement de son entreprise. Nous sommes ainsi très heureux de souligner la participation au programme de :
- Tommy Brochu, ing., directeur de projets
- Jean-Christophe Caron, directeur à l’estimation
- Christine Hébert, directrice de projets
- Alejandro Oruña, ing., directeur de projets
- Soroosh Sharifpoor, directeur de projets
- David Widmer, ing., chargé de projets
La mise sur pied de ce programme vise à engager concrètement ses ressources internes émérites dans notre réussite collective. Nous souhaitons par le fait même matérialiser notre marque employeur qui prône, entre autres, la collaboration, l’implication et l’imputabilité.
« Nous sommes immensément fiers d’avoir aujourd’hui l’occasion de mettre en place ce programme que nous envisageons depuis plusieurs années. Nous sommes d’autant plus fiers de ce groupe de personnes talentueuses qui ont su se démarquer et qui pourront désormais participer activement à la croissance et à la performance de notre entreprise », indique le président-directeur général, Alexandre-Stéphane Boucher.
« Par la mise en place de cette initiative, nous souhaitons réaffirmer l’importance que nous accordons aux valeurs du mérite, de la collaboration, et de la fierté du travail accompli » ajoute Pascal Fortin, associé et vice-président, opérations chantier.
« Devant la croissance soutenue de JCB, nous sommes fiers de partager ce succès avec les acteurs de cette réussite et véritables ambassadeurs de notre entreprise » conclut Denis Massey, vice-président, finance.